Loïc Pierson

Clairon - Membre du Comité

RECHERCHE RESPONSABLE GROSSE CAISSE


Une harmonie sans grosse caisse c'est comme une église sans cloches, et l'harmonie Jeanne d'Arc le sait. Le musicien titulaire de cet instrument de percussion vient de rendre sa mailloche. Cela handicape bien évidemment cette harmonie.
Déjà lors du forum des associations, la président Isabelle Fontellini avait lancé un appel pour trouver un nouveau "frappeur de peau". Mais pour l'heure aucun candidat ne s'est manifesté.

Concert de printemps 2015

Dimanche après midi, les mélomanes se sont déplacés à la salle polyvalente pour assister au traditionnel concert de printemps offert par l'harmonie Jeanne d'Arc. Un moment très attendu par ceux qui aiment les arrangements musicaux mettant en valeur la famille des bois, des cuivres et des percussions.
Le programme établi par la direction de l'harmonie Jeanne d'Arc a été dirigé par Jean-Philippe Mathieu. Ce sont des jeunes de l'harmonie qui ont présenté chaque morceau interprété.

Nouveau Comité 2014


Les memebres du Conseil d'Administration de h'armonie Jeanne d'Arc se sont réunis afin de constituer son nouveau comité directeur.
Présidente: Isabelle Fontellini ; Vice-Présidente : Barbara Pomédio ; Secrétaire : Nicole Schoumacke ; Secrétaire Adjointe : Armelle Hanus ; Trésorier : Jean-Paul Mortas ; Trésorière Adjointe : Martine Mangeot ; membres : Mehmet Araz, Christophe Bernard, Laurence Bernard, Pascal Naudin, Loïc Pierson, Rose-Marie Sauvaget, Jean-Pierre Serrière.

Une nouvelle présidente à l'harmonie

L'Assemblée générale de l'harmonie Jeanne d'arc s'est tenue en présence du maire Robert Blaise et de Brigitte Henry, adjointe à la culture et à l'animation. L'émotion était palpable, surtout à la suite du décès du regretté président Claude Leclerc et en l'absence de son épouse Eliane, malade, qui assurait le secrétariat. Jean-Philippe Mathieu, chef de l'harmonie Jeanne d'arc et membre de droit du comité, a accepté d'ouvrir cette assemblée générale.

Syndiquer le contenu