Trois musiciens médaillés

Mercredi, 21 Novembre, 2012


Lors du repas de Sainte Cécile organisé à l'annexe 2 de la salle polyvalente par l'harmonie Jeanne d'Arc, le président Claude Leclerc a pris la parole pour remercier les musiciens qui participent activement à la vie de la cité. En présence de Brigitte Henry, adjointe à la culture et à l'animation, le président a procédé à la remise de plusieurs médailles destinées à récompenser la fidélité des musiciens.
Christophe Bernard s'est vu remettre la médaille pour 35 ans de présence à l'harmonie. Serge Benoît et Bernard Gaillot ont reçu celle des 30 ans. Brigitte Henry n'a pas manqué de féliciter tous les récipiendaires.
Tous les musiciens fidèles aux animations proposées par la ville ont également été remerciés. Le programme de l'harmonie et de son chef Jean-Philippe Mathieu s'annonce chargé avec l'arrivée des fêtes de fin d'année. "C'est vrai, nous sommes toujours très sollicités à la période de Saint Nicolas et de Noël", a l'harmonie.
Claude Leclerc a montré aussi sa satisfaction a l'occasion du partenariat qui vient d'être établi avec l'école de musique et le soutien de la municipalité pour la formation de jeunes musiciens de l'harmonie Jeanne d'Arc.